Lundi 21 juillet - 17h13 | Marie de Pellegars

Duarte Romao et Nicolas Paillot collaborent

[Duarte Romao], débutera sa collaboration avec la société Paillot Equestrian ce week-end lors du mythique concours de Chantilly. En selle sur [Tarzan d Ivraie] il concourra dans le CSI 2* et présentera [Utopie de la Vigne] dans le CSI réservé aux Jeunes Chevaux.

'Je suis heureux de rejoindre un projet ambitieux dans de magnifiques installations et avec un piquet de chevaux très prometteurs', a déclaré le Portugais.

Fondée par [Nicolas Paillot], Paillot Equestrian, basée à Wellington en Floride, est une structure de valorisation et d'importation de chevaux de haut niveau aux États-Unis. Cette société s'appuie en Europe sur le site du haras du Plessis à Chamant dans l'Oise.

'La croissance de nos ventes de chevaux aux États-Unis nous incite à renforcer notre plateforme européenne. La finesse de l'équitation et l'expérience de Duarte dans des écuries de renom, comme celles de [Christian Hermon], de [Julien Epaillard], de Stephex ou plus récemment d’Ashford Farm, vont nous permettre d’accélérer notre développement', a indiqué Nicolas Paillot.

MPM (avec communiqué)

J'aime 121

Réagissez