Mercredi 02 mai - 10h08 | Lucas Tracol

Nouvelle recrue pour Nicolas Delmotte

Le mag

GRANDPRIX #102 GRANDPRIX n°102 DÉCEMBRE

GRANDPRIX #102

(GRANDPRIX n°102 DÉCEMBRE)

S'abonner à GRANDPRIXAcheter GRANDPRIXProgramme Avantages

Instagram

Twitter

Décidément, Nicolas Delmotte a le vent en poupe ! En couverture du dernier numéro de GRANDPRIX, le Nordiste va en effet accueillir un nouveau cheval dans ses écuries. Il pourra désormais compter sur Cordial, un étalon de neuf ans fils de l’incomparable Casall. 
Propriété de Laurent Guillet qui en était également le cavalier jusqu’alors, le bai a déjà concouru jusqu’en 1,50m et a participé à un plusieurs CSI 3*. L’objectif pour lui serait de poursuivre sa progression vers le plus haut niveau grâce à Nicolas Delmotte. 

J'aime 138

Réagissez

  • zonzon - le 08/05

    il semble peut être lourd sur ce parcours, mais pour l'avoir vu dans des barrages, il sait aller vite. Quoi qu'il arrive, même si il y aura plus rapide que lui, il sera sans doute un excellent cheval à sans faute, donc un excellent cheval de championnat !

  • Gandalf - le 02/05

    C'est sur que niveau moyens il en a à revendre... mais niveau sang c'est plus que "un peu lourd" et quand on voit comment c'est primordial à très haut niveau ça peut être un frein... espérons que le talent de Delmotte face la différence. .. alors bon courage. .

  • zonzon - le 02/05

    excellente nouvelle pour nicolas. Cordial est un cheval que j'ai repéré dès ses débuts, il est un plus lourd que son illustre père casall, mais il ne manque pas de moyens et a notamment un coup de dos exceptionnel et une intelligence de la barre. Un couple a suivre !

  • mire - le 02/05

    La loi des series quand elle va dans le bon sens est de loin la plus agréable Et Nicolas ne l' a pas volée.......! Le travail ne lui fait pas peur, quand on a commencé chez Bruno Broucqsault on sait ce que cela veut dire!!!!!!!!!!!

  • Salvatore - le 02/05

    Cordial, intéressant comme Cheval, la réincarnation de Bucéphale (lol). Un cavalier avec des Grandes Guiboles comme Eric Navet pour le mettre en avant...

  • ALBERT MUDA - le 02/05

    Bon courage , Nicolas . Cheval un peu lourd , pas rapide , y a du boulot .