Vendredi 13 avril - 13h31 | À Paris, Lucas Tracol

CSI 5* Paris : Julien Epaillard tel un roc

Le mag

GRANDPRIX #95 GRANDPRIX n°95 AVRIL

GRANDPRIX #95

(GRANDPRIX n°95 AVRIL)

S'abonner à GRANDPRIXAcheter GRANDPRIXProgramme Avantages

Instagram

Twitter

Aujourd’hui en milieu de journée, les cavaliers engagés dans le CSI 5* qui se courre en parallèle à la finale de Coupe du monde Longines se sont élancés dans une épreuve de vitesse à 1,50m. 

À ce jeu-là, c’est Julien Epaillard qui a été le meilleur en concluant son parcours en 62“44. Parti en fin d’épreuve, le Tricolore a mis tout le monde d’accord grâce à des tournants serrés et de belles prises de risques sur l’excellent fils de Quick Star, Quatrin de la Roque*LM. En tête de l’épreuve un long moment, Emanuele Gaudiano a donc vu la victoire lui échapper après le parcours du Normand. Redoutable dans les épreuves de vitesse, l’Italien a donc dû se contenter de la deuxième place avec le chronomètre de 63“39 sur son fidèle Caspar. Partie dernière de ce rendez-vous, Félicie Bertrand s’est à nouveau classée avec Sultane des Ibis, la pépite du haras de Clarbec. Comme à leur habitude, elles ont montré une belle harmonie jusqu’à la ligne d’arrivée, franchie en 64“23. 
Le jeune français Edward Levy a lui aussi tenté sa chance avec Rebeca LS, sa fille de Rebozo la Silla âgée de douze ans. En 62“25, il a ainsi pris la quatrième place devant le Britannique Robert Whitaker, juché sur Cash Sent pour l’occasion. 
 
Les Bleus ont plutôt très bien figuré dans cette épreuve puisque Timothée Anciaume, Benoit Cernin, Philippe Rozier, Aldrick Cheronnet et Margaux Rocuet sont aussi parvenus à se classer.

Les résultats ici
 

J'aime 128

Réagissez

  • ALBERT MUDA - le 13/04

    muybien 29 , y a pas de 3* , toutes les épreuves non world cup devraient être retransmises

  • chergarmail - le 13/04

    Oui mais cette épreuve-là était retransmise... enfin quand ça plantait pas. J'ai donc pu voir quelques tours entre les bugs !

  • muybien29 - le 13/04

    Encotre une fois ne sont retransmises que les épreuves du 2 et 3* qui se courent en parallèle du 5* !!

  • ALBERT MUDA - le 13/04

    Dommage que votre live tv ne marche toujours pas .....