Vendredi 18 juillet - 12h40 | parnl

L'hippodrome de Deauville reçoit son meeting

Certaines des plus grandes courses de plat de l'été se dérouleront à Deauville du 31 juillet au 31 août 2014, à l’occasion du Meeting de Deauville Lucien Barrière. Le Meeting de Deauville Lucien Barrière sera doté d’un programme sportif exceptionnel : dix-huit jours de courses, plus de deux mille chevaux venus du monde entier prendront le départ de quelques cent cinquante épreuves de galop et plus de sept millions d’euros d’allocations seront distribuées cet été.

Les éleveurs de chevaux de courses, les entraineurs, les propriétaires, les jockeys, les courtiers et les amateurs de courses, français et internationaux ont rendez-vous en août à Deauville pour vivre de grands moments de sport, pour faire des a?aires mais aussi pour profiter de l’ambiance conviviale de l’hippodrome de Deauville.

Durant tout le mois d’août, les spectateurs peuvent profiter de nombreuses animations sur l’hippodrome de Deauville. Le Meeting de Deauville Lucien Barrière est une occasion pour le grand public de découvrir les courses et le monde hippique.

Source communiqué

J'aime 153

Réagissez