Vendredi 18 juillet - 12h01 | parnl

CSI 3* Megève : Chiaudani en forme

Hier, les couples engagés dans le CSI 3* de Megève se sont affrontés lors de trois épreuves. La première était cotée à 1,35m et s’est jouée au chronomètre. Le Français [Julien Gonin], en selle sur [Arsene Lupin 2], s’est imposé grâce à un sans-faute couru en 55’43’’. Son compatriote [Benoit Cernin], accompagné de [Savane Gerbeaux], a pris la seconde place avec un centième d’écart seulement. La troisième place est revenue à l’Italien [Francesco Turturelio] et [Chanel 353] qui sont sortis de piste sans pénalité et avec un temps de 56’01’’.

Un autre cavalier italien, [Natale Chiaudani], porté par [Sly de la Magnifica], a remporté l’épreuve cotée à 1,40m après avoir réalisé un tour sans-faute en 59’62’’. Il a devancé le Tricolore [Jean-Luc Mourier] et [Wisconsin] qui ont signé un parcours sans pénalité en 60’48’’. Son compatriote [Yannick Martin], accompagné de [Sundew d’Engandou], a complété le podium. L’amazone française [Marine Blondet], elle aussi sans faute, a pris la quatrième place avec [Vivaldi du Seigneur].

L’épreuve phare de la journée était cotée à 1,45m. La victoire a de nouveau souri à l’Italien Natale Chiaudani, accompagné de [V]. Avec un sans-faute réalisé en 64’79’’, il a devancé le couple français composé de [Florent Jeannin] et [Saigon Rouge] (64’79’’). La Suissesse [Nadja Peter-Steiner] et [Well Done] sont sortis de piste sans avoir fauté avec un chronomètre de 65’33’’ qui leur a permis de monter sur la troisième marche du podium. Les Tricolores [Reynald Angot] et [Alexandre Fontanelle], en selle sur [Palawane de Sully] et [Prime Time des Vagues], se sont adjugé les quatrième et cinquième places.

PA

Les résultats de l’épreuve cotée à 1,30m ici.

Les résultats de l’épreuve cotée à 1,40m ici.

Les résultats de l’épreuve cotée à 1,45m ici.

J'aime 123

Réagissez