Samedi 24 mars - 22h49 | Yeelen Ravier

CSI 5* Mexico : Pius Schwizer s'impose avec son excellent Balou Rubin

Le mag

GRANDPRIX #102 GRANDPRIX n°102 DÉCEMBRE

GRANDPRIX #102

(GRANDPRIX n°102 DÉCEMBRE)

S'abonner à GRANDPRIXAcheter GRANDPRIXProgramme Avantages

Instagram

Twitter

Première épreuve de la journée, la seconde manche de la Longines Global Champions League s'est conclue par la victoire individuelle de Pius Schwizer. Le Suisse et l'excellent Balou Rubin R ont réalisé le meilleur parcours sur des barres à 1,55m, bouclé en 57"73. Pour quelques centièmes de seconde, Bertram Allen a été relégué à la deuxième place sur Gin Chin van het Lindenhof. Carlos Enrique Lopez Lizarazo a pris la dernière place du podium après un sans-faute en 59"52, associé à G&C Arrayan, l'ancien crack de Sergio Alvarez Moya.
Jolie septième place pour le couple vice-champion olympique de Londres, Gerco Schröder et Glock's London.

Meilleur Français, Julien Epaillard a pris une belle cinquième place avec Safari d'Auge, après un bon sans-faute signé en 59"70. Il sera le seul représentant tricolore à participer au Grand Prix, prévu à 23h15 heure française. Roger-Yves Bost et Sunshine du Phare ont concédé deux fautes, Kevin Staut trois sur Ayade de Septon*HDC, tandis que Simon Delestre a essuyé vingt points de pénalité avec Teavanta II CZ.
 

Les résultats ici

J'aime 136

Réagissez

  • mire - le 25/03

    Madame Borne, l'éleveur (masculin ) que je suis a fait naitre avec une seule poulinière en qq années un produit indicé 16 3, un indicé 156 , deux au dessus de 140 et deux au dessus de 130, j' apprends encore tous les jours.........mais je pense avoir qq notions Bien à vous

  • Gandalf - le 25/03

    A mon avis y a un bug... Le 2ème message de marie borne ne peut pas émaner d'elle mais il lui est plutôt adressé. .. sinon ça dépasse l'entendement. ..

  • Marie Borne - le 25/03

    J'ose espérer ,Madame, que vous avez quelques légères notions d'équitation pour vous permettre de mésestimer les français, premier "gros" concours à l'extérieur, de plus il serait plus agréable de vous lire en employant des mots qui restent politiquement correct.Je pense que votre jalousie vous entraîne à la limite de la vulgarité et de l'incompétence totale !

  • mire - le 25/03

    cette fois, vous avez posté la goutte qui fait déborder le vase..... Avez vous déjà posé vos fesses sur un cheval pour etre aussi critique???? Dieu que vous etes indélicate..............!!!!

  • Marie Borne - le 25/03

    Heureusement que Julien était là , pour "sauver l'honneur" des Français...Pas bien brillant , tout ça....J'en connais qui vont faire une drôle de tronche à la prochaine parution du classement de la Ranking list . C'est quoi déjà , le titre du dernier livre de M. Staut ?