Mardi 13 mars - 14h54 | Lucas Tracol

CSI 4* Vejer de la Frontera : Olivier Robert entre le fils et le père Charles

Le mag

GRANDPRIX #99 GRANDPRIX n°99 SEPTEMBRE

GRANDPRIX #99

(GRANDPRIX n°99 SEPTEMBRE)

S'abonner à GRANDPRIXAcheter GRANDPRIXProgramme Avantages

Instagram

Twitter

Hier à Vejer de la Frontera, le Grand Prix CSI 4* s’est conclu sur la victoire du Britannique Harry Charles. Dans un barrage à onze, le jeune pilote de dix-huit ans a signé la plus belle victoire de sa très jeune carrière, en concluant son barrage en 33“02 grâce à Controe, un KWPN de onze ans par Wender R. S’il s’agit là d’une très belle victoire pour ce jeune cavalier, elle n’en est que plus belle grâce à la performance de son père Peter, troisième grâce à ABC Quantum Cruise (33“90). 
Au milieu de cette réunion de famille, Olivier Robert s’est immiscé à la deuxième place grâce à son bon Eros (33“51), avec qui il défendait le drapeau français lors de la finale de la Coupe des nations de Barcelone en fin d’année dernière.  

Juché sur Wonder Why, le cheval avec qui il avait été sélectionné pour les Jeux équestres mondiaux de Normandie en 2014, Spencer Roe s’est offert la quatrième place. Graham Gillespie est venu enfoncer le clou pour la Grande-Bretagne, qui a ainsi occupé quatre des cinq premières places de l’épreuve. C’est avec Andretti, un hongre Holsteiner de douze ans, que le cavalier de vingt-trois ans a complété le Top 5.

Les résultats ici

J'aime 160

Réagissez