Vendredi 11 juillet - 14h41 | parnl

Musset et Andréani en tête

Hier ont débuté les Masters de voltige supports des championnats de France au pôle européen du cheval d’Yvré-l’Évêque. Les athlètes engagés dans la catégorie Amateur Élite se sont disputé les épreuves à chorégraphie imposée. Anne-Sophie Musset a pris la tête de la compétition après avoir obtenu la note de 7,644. Elle devance Christelle Haennel qui a réalisé une première performance évaluée à 6,683. La troisième place du classement provisoire individuel est actuellement occupée par Manon Noël qui s’est vu attribuer la note de 6,600. La jeune Manon Moutinho, qui s’était élancée avec le statut de favorite, a obtenu la note de 6,589 et stationne pour le moment à la quatrième position.

Du côté des hommes, Nicolas Andréani a profité de l’absence de son compatriote Jacques Ferrari pour prendre la tête de la compétition, sur son fidèle Just a Kiss. Il a obtenu la note de 8,128. Vincent Haennel occupe la deuxième place du classement provisoire grâce à sa note de 7,989, devant Remy Hombecq qui s’est vu attribuer la note de 7,850.

Les voltigeurs ont de nouveau rendez-vous sur la piste aujourd’hui à 18h pour se disputer l’épreuve par équipes et à 18h45 pour effectuer leurs premières chorégraphies libres.

PA

Les résultats

Les résultats de l’épreuve Amateur Élite Femmes ici.

Les résultats de l’épreuve Amateur Élite Hommes ici.

J'aime 189

Réagissez