Lundi 19 février - 09h29 | Sébastien Roullier (avec communiqué)

Le haras de Clarbec choisit Nicolas Delmotte

Le mag

GRANDPRIX #102 GRANDPRIX n°102 DÉCEMBRE

GRANDPRIX #102

(GRANDPRIX n°102 DÉCEMBRE)

S'abonner à GRANDPRIXAcheter GRANDPRIXProgramme Avantages

Instagram

Twitter

Par la voie d’un communiqué de presse, le haras de Clarbec de Geneviève et Dominique Mégret a annoncé ce matin avoir décidé de confier ses chevaux Vagabond de la Pomme, Urano de Cartigny et Corrado du Moulin à Nicolas Delmotte, «après concertation et en accord avec la Fédération française d’équitation», précise le communiqué.
«Le haras de Clarbec qui connaît Nicolas Delmotte depuis longtemps et a toujours apprécié la finesse de son équitation et ses qualités humaines et d’homme de cheval, se réjouit de cette nouvelle collaboration», écrivent Geneviève et Dominique Mégret.
 
Plus d’infos à suivre.

J'aime 108

Réagissez

  • Gandalf - le 19/02

    Très bon choix.. Tout à fait d'accord avec mire, Nicolas est le pendant masculin de Penelope. Une bonne nouvelle pour Nicolas qui le mérite et pour l'équipe de France.

  • mire - le 19/02

    l' equitation de Nicolas est aux messieurs la même que celle de Pénélope aux dames..............!! les chevaux ne devraient pas être trop chamboulés par le changement de monture.............. !! Que la suite fasse de ces deux pilotes si fins des gagnants et que la Marseillaise retentisse deux fois plus!

  • Marie Borne - le 19/02

    Bon cavalier ? C'est ce qui se fait de mieux en France , avec Kevin et Julien Epaillard....Certainement un des meilleurs préparateurs jeunes chevaux...et un mec super sympa !!! Le voilà mieux "armé" pour faire régulièrement du 5* , on devrait le voir plus souvent en coupe des nations....GENIAL !!!!!!!!

  • muybien29 - le 19/02

    Une cartouche pour les JEM !

  • muybien29 - le 19/02

    Mais je me mets à sa place, cela ne sera pas facile pour lui de passer derrière Pénélope, car les fans vont l'attendre au tournant !

  • muybien29 - le 19/02

    Tiens ils ont décidé de ne pas mettre tous leurs œufs dans le même panier? Visiblement il n'y a que les mâles qui vont chez Nicolas! bon le choix est sympa, c'est un bon cavalier