Jeudi 10 juillet - 11h52 | parnl

Un succès pour JustWorld au Paris Eiffel Jumping

Le week-end dernier, JustWorld a eu la chance de participer au premier Longines Global Champions Tour Paris Eiffel Jumping présenté par Gucci en plein cœur de la capitale française. Accueillie sur le stand des selles Meyer, l'association a pu sensibiliser un nouveau public aux différents projets menés auprès des enfants du Guatemala, Honduras, Cambodge et Colombie. Grâce au soutien du comité organisateur de l'événement et de Longines, fidèle partenaire de JustWorld, plus de cinq mille quatre cents repas seront ainsi servis aux enfants défavorisés.

'Longines Clear the jump' : cinq mille nouveaux repas pour les enfants

Après Lyon et Saint-Gall, la marque horlogère suisse, partenaire majeur des sports équestres et partenaire titre du Longines Global Champions Tour, poursuit son engagement auprès de JustWorld International. Elle a en effet renouvelé samedi 5 juillet l'opération 'Longines Clear the Jump'. Le principe reste identique : chaque fois qu'un couple franchit le triple Longines présent dans le parcours des deux manches du Longines Global Champions Tour Grand Prix, Longines verse une somme à l'association. Longines a ainsi versé une somme équivalant à cinq mille repas quotidiens destinés aux enfants défavorisés aidés dans le cadre des projets JustWorld. La somme totale a été remise symboliquement par Monsieur Juan-Carlos Capelli, Vice-Président et Directeur Marketing International de Longines, sous la forme d'un simili-chèque à l'effigie des deux organisations. 'Nous avons une chance incroyable de bénéficier du soutien de Longines', témoigne Jessica Newman. 'Etre associés de cette façon à cet événement extraordinaire au pied de la Tour Eiffel et pouvoir offrir à tant d'enfants la possibilité d'un avenir meilleur relève d'un rêve que Longines et le LGCT Paris Eiffel Jumping ont rendu possible. Je leur en suis extrêmement reconnaissante !'. De son côté, Longines confirme sa volonté de contribuer au développement des aides aux enfants défavorisés au travers des projets JustWorld. 'Longines est fière de soutenir JustWorld International, une organisation qui, tout comme nous, accorde une grande importance au futur de la jeunesse et se passionne pour le monde équestre', a déclaré Juan-Carlos Capelli.

Le choix de Virginie Couperie-Eiffel d'apporter le soutien officiel de l'événement à l'association a permis à JustWorld de marquer les esprits, tant du côté du public que des médias. 'Je tiens à remercier Virginie et tout le comité organisateur du fond du cœur pour son accueil', insiste Jessica Newman. 'Être associés à ce formidable événement, au cœur même de la capitale, représente une opportunité unique de toucher un nouveau public', a-t-elle ajouté.

Pour Virginie Couperie-Eiffel, il s'agissait d'emblée de positionner le Longines Global Champions Tour Paris Eiffel Jumping présenté par Gucci comme un acteur socialement responsable, impliqué auprès d'une organisation dont l'œuvre, depuis onze ans, consiste à aider des enfants défavorisés à bâtir un avenir meilleur. 'Notre choix s'est naturellement porté sur JustWorld International', explique Virginie Couperie-Eiffel. 'Les enfants, leur éducation et leur développement, ont toujours été pour moi une priorité car ils représentent l'avenir de notre monde. De plus, JustWorld est très active au sein du monde équestre, beaucoup de cavaliers soutiennent ses projets et c'était pour mon équipe et moi une belle manière de débuter l'avenir de ce concours.'

Source communiqué

J'aime 200

Réagissez