Mardi 13 février - 12h34

GRANDPRIX recrute un journaliste stagiaire

GRANDPRIX recrute un journaliste stagiaire

Description du poste
GRANDPRIX est à la recherche d’un(e) journaliste stagiaire qui participera à l’animation du site web GrandPrix-replay.com, média de référence de la presse équestre destinée à des publics variés (cavaliers professionnels et amateurs, propriétaires de chevaux et professionnels du secteur), ainsi que de ses applications pour smartphones et tablettes et de ses pages dédiées sur les réseaux sociaux.
À travers des dossiers, portraits, interviewes, annonces et comptes-rendus de manifestations sportives, le journaliste en herbe contribuera également à la rédaction sur l’ensemble des supports du groupe, web et papier.
 

Profil
Atouts
-       Belle plume
-       Grande réactivité
-       Connaissance de l’univers des sports équestres de haut niveau
-       Curiosité et ouverture
-       Ouverture sur les évolutions du web
-       Esprit d’initiative
 
Compétences
-       Maîtrise des techniques liées au web, réseaux sociaux et nouveaux médias
-       Esprit de synthèse
-       Créativité rédactionnelle
-       Maîtrise de la langue :
o   Orthographe, grammaire, syntaxe
o   Maîtrise de l’anglais indispensable
 
Formation et expérience
-       École de journalisme, de communication, etc.

Valeurs
Nous ne recrutons que des gens curieux, fondamentalement bienveillants et positifs. Notre leitmotiv: “Happy place for happy people”
 

Description de l’entreprise
Spécialiste du monde équestre, GRANDPRIX s'articule en trois pôles à vocation internationale : son pôle média, son pôle événementiel et son pôle audiovisuel.
 
Le groupe est présent dans la presse au travers de ses titres GRANDPRIX Mag, GRANDPRIX Heroes et EQ. De plus, GRANDPRIX-REPLAY.COM traite l'essentiel de l'actualité équestre chaque jour en 7 langues dans 208 pays.
Par ailleurs, GRANDPRIX TV offre plus de deux millions de vidéos, diffuse plus de 200 événements nationaux et internationaux par an et propose des émissions et reportages exclusifs.
 
Enfin, GRANDPRIX EVENT organise GRANDPRIX CLASSIC Spring Break et GRANDPRIX CLASSIC Summer Tour dans le cadre mythique du Grand Parquet de Fontainebleau, ainsi que le LONGINES DEAUVILLE CLASSIC au cœur du prestigieux Pôle International du Cheval de Deauville. En 2018, GRANDPRIX EVENT organisera les Championnats d'Europe Enfants, Juniors et Jeunes Cavaliers dans les trois disciplines olympiques à Fontainebleau.
 
 
Informations complémentaires
Timing : Dès que possible
Durée : 4 à 6 mois
Poste : Stage
Place to be : Asnières-sur-Seine (92)
Envoie ta candidature (CV + lettre de motivation) par courriel à myjob@grandprixgroup.com
 

J'aime 136

Réagissez