Mardi 06 février - 16h45

Reverdy lance le Cereal Free, un aliment granulé sans céréales

Reverdy lance le Cereal Free, un aliment granulé sans céréales

Crédit : Cereal Free

Le mag

GRANDPRIX #99 GRANDPRIX n°99 SEPTEMBRE

GRANDPRIX #99

(GRANDPRIX n°99 SEPTEMBRE)

S'abonner à GRANDPRIXAcheter GRANDPRIXProgramme Avantages

Instagram

Twitter

Reverdy a formulé et développé un nouvel aliment SANS céréales, pour les chevaux et poneys dont les besoins énergétiques sont couverts par les apports en fourrage : le CEREAL FREE.

Il existe 3 types de produits pour les propriétaires qui ne nourrissent pas leurs chevaux avec un aliment complet : les aliments correcteurs de céréales, les compléments minéraux et vitaminiques appelés CMV, et les aliments correcteurs de foin. Ainsi, parmi les chevaux nourris exclusivement au foin ou à l’herbe, certains auront besoin seulement d’un complément en oligo-éléments et en vitamines (CMV). Alors que d’autres chevaux auront besoin aussi d’apports supplémentaires, en protéines et en matières grasses notamment. 

C’est là l’intérêt du Cereal Free. S’il ne s’agit pas d’un aliment complet, il permet d’apporter des protéines de qualité, des matières grasses riche en Oméga 3 et 6 qui contribuent au bon fonctionnement de l’organisme ainsi que des oligo-éléments et des vitamines pour une couverture optimale des besoins journaliers.
Il contient également une proportion importante de fibres et de ferments lactiques afin d’assurer une bonne hygiène digestive.
 
Pour retrouver plus de détails sur le produit, rendez-vous sur le site Reverdy
https://www.reverdy-shop.fr/fr/

J'aime 135

Réagissez