Samedi 03 février - 17h30 | À Bordeaux, Yeelen Ravier

CSI 5*-W Bordeaux : Felix Hassman in extremis devant Olivier Robert

Le mag

GRANDPRIX #98 GRANDPRIX n°98 JUILLET-AOÛT

GRANDPRIX #98

(GRANDPRIX n°98 JUILLET-AOÛT)

S'abonner à GRANDPRIXAcheter GRANDPRIXProgramme Avantages

Instagram

Twitter

L'épreuve d'ouverture de la journée au Jumping International de Bordeaux, à 1,45m et contre à la montre, a sacré Felix Hassman vainqueur. In-extremis puisque parti en avant-dernier, l'Allemand a bouclé le plus rapide des sans-faute en 56"03, associé à SL Brazonado, volant le premier prix des mains d'Olivier Robert. Aux rênes de Forest Gump 29, le Bordelais tenait pourtant la tête des opérations depuis le tout début de l'épreuve puisqu'il en était l'ouvreur ! Devancé d'un dixième de seconde et quelques, il a dû s'avouer vaincu. Jur Vrieling et le prometteur Dallas VDL ont complété le podium avec un sans-faute en 58"91.
Bonne performance également pour Philippe Rozier et Rêveur de Kergane, qui ont occupé la septième place avec un chronomètre de 59"99. Lourde contre-performance en revanche pour Julien Epaillard et Red Queen Davier, sa fille de Mister Davier, qui ont quatre barres à terre depuis l'oxer numéro six.

À noter, le retour flamboyant d'Emerald, crack de Harrie Smolders. L'étalon alezan a signé un superbe parcours de reprise, terminant avec deux points de temps dépassé. 
 

Les résultats ici
Retrouvez toutes les vidéos du Jumping de Bordeaux ici 
 

https://www.youtube.com/watch?v=TD3dZZb4VcM

J'aime 129

Réagissez