Jeudi 01 février - 21h06 | Lucas Tracol

CSIYH 1* Bordeaux : Hubert Pignolet pour commencer

Le mag

GRANDPRIX #102 GRANDPRIX n°102 DÉCEMBRE

GRANDPRIX #102

(GRANDPRIX n°102 DÉCEMBRE)

S'abonner à GRANDPRIXAcheter GRANDPRIXProgramme Avantages

Instagram

Twitter

Ce soir à Bordeaux, le CSIYH 1* s’est ouvert avec une épreuve de vitesse dont la hauteur des barres était de 1,35m sur les éléments les plus hauts. Réservée aux étalons de sept et huit ans, cette première épreuve est revenue à Hubert Pignolet associé à Athos d’Elle (Apache d’Adrier x Papillon Rouge), un Selle Français de huit ans. 
En franchissant la ligne d’arrivée en 59“35, l’alezan a permis à son cavalier et naisseur de s’offrir la Marseillaise, mais aussi de devancer Christian Ahlmann. Pour l’occasion, l’Allemand a sellé le très chic Solid Gold Z, un étalon du Studbook Zangersheide par Stakkato Gold avec une mère par Calvin Z. En 62“57, le couple a donc terminé un rang devant Alexis Borrin et Andain du Thalie (Calvaro x Quick Star), un Selle Français de huit ans. 

Partie en avant-dernière sur son beau gris GFE Excalibur de la Tour Vidal (Ugano Sitte x Ogano Sitte), Pénélope Leprevost s’est octroyée une quatrième place, devant Marcus Ehning juché sur Kadans van de Mispelaere (Wandor van de Mispelaere x Lux Z).
 

Les résultats ici

J'aime 145

Réagissez