Dimanche 28 janvier - 19h47 | Marc Verrier

Coupe du monde : Staut solide leader

A l'issue du Grand Prix Coupe du monde de Zürich, Kevin Staut, grâce à sa troisième place, conforte son leadership. Il devance le Suédois Henrik Von Eckermann et Edwina Tops-Alexander. Christian Ahlmann, Daniel Deusser, Denis Lynch, Alberto Zorzi, Steve Guerdat, Roger-Yves Bost, Michael Whitaker, Harrie Smolders et Marcus Ehning ont tous atteint ou dépassé la barre des quarante points généralement nécessaires à la qualification. 

Pour d'autres, comme notamment les Français Simon Delestre et Julien Epaillard, il faudra encore grappiller quelques points pour assurer une présence à Bercy. Pour Pénélope Leprévost, qui n'a pas marqué de points à Zürich et ne compte que dix unités, ce sera quasiment mission impossible.

Classement complet, CLIQUER ICI

J'aime 138

Réagissez

  • mire - le 29/01

    surtout qu' avant il avait Olivier sur le dos qui n' est pas un manche............... Chapeau l' artiste, avec des parcours qui sont toujours tellement fluides

  • OrientdeFrebourg - le 29/01

    Incroyable ce qu'il arrive à faire avec Silver! Je suis vraiment pas fan de ce cheval mais la régularité dont il fait preuve en GP est remarquable! Bravo Kevin

  • mire - le 29/01

    Staut, comme vous dites si bien, a un prénom, le titre eut été plus distingué en écrivant Kevin, que je sache ,il n' y en a pas 10 000!!!!!!!!

  • Salvatore - le 29/01

    Va falloir sortir l'artillerie Lourdes pour espérer quelques pépites...