Lundi 22 janvier - 13h13 | Communiqué

Une belle réussite pour la soirée caritative Jumping for Charity

Une belle réussite pour la soirée caritative Jumping for Charity

La nouvelle affiche du Jumping Longines de Crans-Montana a été dévoilée lors de la soirée.

Le mag

GRANDPRIX #98 GRANDPRIX n°98 JUILLET-AOÛT

GRANDPRIX #98

(GRANDPRIX n°98 JUILLET-AOÛT)

S'abonner à GRANDPRIXAcheter GRANDPRIXProgramme Avantages

Instagram

Twitter

Pour une première soirée caritative, organisée cette année au profit de l’association valaisanne Les Pinceaux Magiques, le Jumping for Charity a connu un beau succès ce samedi 20 janvier.
 
En présence de plus de 130 convives, dont Aurelia Loser et Alain Jufer, tous deux cavaliers de l’équipe suisse de saut d’obstacles, cette première soirée caritative du Jumping for Charity au Crans Ambassador a tenu toutes ses promesses. “Quelle excellente idée que de soutenir les associations valaisannes par le biais du Jumping Longines Crans-Montana ! Cela donne une très belle image de l’équitation sur le Haut-Plateau, et ces dons sont par ailleurs importants pour les enfants”, s’est enthousiasmée Aurelia Loser, ambassadrice de Crans-Montana Absolutely. Grâce notamment au concours de Longines, partenaire principal du Jumping Longines Crans-Montana, et d’Edmond de Rothschild Suisse SA, ainsi que des nombreux dons effectués au cours de la soirée, Jumping for Charity a récolté plus de 12 000 francs suisses (soit plus de 10 000 euros) au profit de l’association Les Pinceaux Magiques.
 
L’association Les Pinceaux Magiques offre aux enfants atteints de maladies graves, hospitalisés ou à domicile, des moments colorés grâce à la peinture sur soie. Les enfants retirent du bonheur et de la fierté en créant et réalisant des foulards, tableaux ou coussins de leurs propres mains. “Quel plaisir d’être associés au Jumping Longines Crans-Montana. De plus, la belle somme récoltée grâce à la générosité des convives nous permettra de développer notre présence auprès des enfants malades”, a confié Madame Thérèse Pralong, directrice des Pinceaux Magiques.
 
Cette soirée caritative Jumping for Charity a également été l’occasion de dévoiler la nouvelle affiche de l’édition 2018 du Jumping Longines Crans-Montana, qui se tiendra du 12 au 15 juillet sur le site de Cry d’Er. Le Jumping Longines Crans-Montana s’inscrit comme l’une des manifestations hippiques les plus importantes de Suisse et accueillera à nouveau certains des meilleurs cavaliers du monde. 

J'aime 118

Réagissez