Lundi 22 janvier - 10h28 | Lucas Tracol

CSI 2* Oliva : Scott Brash s'adjuge le Grand Prix

Le mag

GRANDPRIX #100 GRANDPRIX n°100 OCTOBRE

GRANDPRIX #100

(GRANDPRIX n°100 OCTOBRE)

S'abonner à GRANDPRIXAcheter GRANDPRIXProgramme Avantages

Instagram

Twitter

Hier après-midi à Oliva, c’est l’ancien numéro un mondial Scott Brash qui s'est adjugé le Grand Prix CSI 2*. Aux rênes d’Hello Mr President, le Britannique a en effet été le meilleur des sept barragistes en réalisant l’un des quatre double sans faute. À neuf ans, le fils de Comme d'Api Jr pourrait bien être le prochain crack de l’Écossais. Détenu par Lady Harris et Lady Kirkham, les propriétaires de tous les chevaux “Hello”, le hongre semble en tout cas bien parti pour briller. 
Pour soixante-cinq centièmes, l’Irlandais Conor Swail a dû se contenter de la deuxième place sur son KWPN de dix ans, Domino van de Valhoeve. Pour la France, la jeune Valentine Belooussoff s’est adjugée la troisième place grâce à Calou, un fils de Roven de onze ans. L’élève d’Aldrick Cheronnet devance ainsi l’Espagnole Laura Roquet Puignero et le Brésilien Caio Carvalho Filho sur Sandi Puigroq et Sun Flower du Theil. 

En selle sur Safari d’Auge et Eros, les Tricolores Julien Epaillard et Olivier Robert ont écopé d’une faute en première manche. Nicolas Deseuzes et Marie Demonte ont quant à eux été piégés à deux reprises sur le parcours initial, en selle sur Quilane de Lezeaux et Vega de la Roche. 
 

Les résultats ici

J'aime 102

Réagissez