Mardi 16 janvier - 18h16 | Lucas Tracol

Des lots exceptionnels pour la vente aux enchères ET Auction

Le mag

GRANDPRIX #98 GRANDPRIX n°98 JUILLET-AOÛT

GRANDPRIX #98

(GRANDPRIX n°98 JUILLET-AOÛT)

S'abonner à GRANDPRIXAcheter GRANDPRIXProgramme Avantages

Instagram

Twitter

Du 18 au 22 janvier, ET Auction organise une vente aux enchères pour le moins exceptionnelle ! Des embryons aux origines hors du commun vont en effet être mis en vente, parmi lesquels un produit d’El Torreo de Muze et de la fille de la propre soeur du champion olympique Big Star (Notre Dame de Muze). Un petit fils ou une petite fille de la jument du siècle Ratina Z sera également proposé aux acheteurs, avec comme père Bamako de Muze. 
Tous plus prestigieux les uns que les autres, les lots comprennent également un embryon par Halifax van het Kluizebos, le cheval numéro un du classement WBFSH, et Carte Blanche Z (Carthago Z), la mère de l’olympique Hardrock Z. Le sang de deux champions français a également été mélangé et un futur poulain par Number One d’Iso Un Prince et Quarmen de Toscane (une propre soeur de Rahotep de Toscane) sera mis en vente. 
Par ailleurs, de nombreuses autres origines très en vogue seront en vente, à l’instar de celles d’Aristo Z, Arko III, Urcos de Kerglenn*HDC, ou encore Catoki.
 

Retrouvez le catalogue complet ici

J'aime 120

Réagissez