Lundi 15 janvier - 09h41 | Lucas Tracol

Disparition de Trevidden

Le mag

GRANDPRIX #98 GRANDPRIX n°98 JUILLET-AOÛT

GRANDPRIX #98

(GRANDPRIX n°98 JUILLET-AOÛT)

S'abonner à GRANDPRIXAcheter GRANDPRIXProgramme Avantages

Instagram

Twitter

Ce week-end, Izzy Taylor a confirmé la disparition de Trevidden. Le fils de Fleetwater Opposition a en effet dû subir une intervention d’urgence en fin d’année dernière, et a été endormi plus tard à cause de complications. 

Propriété de Patricia Turner, Trevidden a rejoint les écuries d’Izzy Taylor en automne 2016, après être passé chez Simon Grieve et Sarah Cohen. Sous la selle de sa dernière cavalière, le bai brun a pris la quatrième place du CICO 3* de Waregem en 2016, la septième place de celui du CCIO 3* Boekelo, ou encore la neuvième place à Houghton Hall en mai dernier. Il s’est par ailleurs imposé à deux reprises en 2017 aux CIC 3* de Bramham et Cappoquin, avant de prendre la neuvième place du mythique CCI 4* de Burghley en août, sa dernière compétition. 
Sur les réseaux sociaux, Izzy Taylor a expliqué la “grande tristesse” à laquelle elle avait dû faire face. “Il était mon type de cheval et nous nous sommes trouvés rapidement. En 2017 il a dépassé mes espérances avec ses victoire aux CIC3 3* de Bramham et Camphire, et sa neuvième place à Burghley.
Je suis tellement désolée pour sa propriétaire, Dr Patricia Turner, qui a perdu un cheval incroyable. Repose en paix, mon ami.”

J'aime 145

Réagissez