Dimanche 14 janvier - 11h50 | Yeelen Ravier

CSI 5* Bâle : Felix Hassmann en forme!

Le mag

GRANDPRIX #97 GRANDPRIX n°97 JUIN

GRANDPRIX #97

(GRANDPRIX n°97 JUIN)

S'abonner à GRANDPRIXAcheter GRANDPRIXProgramme Avantages

Instagram

Twitter

L'avant-dernière épreuve du week-end au CSI 5* Bâle, qui se disputait à 1,45m contre la montre, a remis la victoire à Felix Hassmann. En forme depuis le début du concours, l'Allemand a bouclé le plus rapide des sans-faute en 56"23, aux rênes de Sl Brazonado. Luca Maria Moneta et son fidèle Connery de dix-sept ans ont terminé deuxièmes après un tour signé en 58"27, suivis de Marcus Ehning et Calanda, sans-faute en 59"28.

Meilleur Français, Olivier Robert a terminé sixième avec Forest Gump, terminant son tour sans pénalité en 59"91. Simon Delestre et Filou Carlo Zimequest sont également sortis sans faute de la piste, finissant onzièmes. Julien Epaillard et Red Queen Davier ont concédé deux fautes, tandis que les choses ont été un peu plus difficiles pour Philippe Rozier avec Rêveur de Kergane, et Aldrick Cheronnet avec Tanael des Bonnes, qui ont accusé seize et dix-sept points.

Mauvais début de journée pour Athina Onassis. La Grecque a subi une vilaine chute de l'exceptionnel MHS Going Global en milieu de parcours. Une chute sans gravité pour la cavalière, dont le crack est tout de même allé franchir un obstacle sans personne sur le dos !
 

Les résultats ici

J'aime 149

Réagissez