Mardi 16 janvier - 13h00 | Manon Elia (avec communiqué)

Rendez-vous le 20 janvier pour la prochaine vente Sale of the Rising Stars

Rendez-vous le 20 janvier pour la prochaine vente Sale of the Rising Stars

Crédit : collection privée


Après sept éditions réussies, Sale of the Rising Stars a su se faire un nom dans le monde entier. En effet, les chevaux vendus les années précédentes évoluent avec succès dans les championnats nationaux de saut d’obstacles pour jeunes chevaux et seront bientôt prêts à affronter les Grand Prix.
 
Une vente aux enchères exceptionnelle lors du CSI3* indoor de Drachten
Pour sa huitième vente aux enchères qui aura lieu le samedi 20 janvier 2018 durant la soirée, Teus van den Brink a encore fait un travail considérable pour présenter un catalogue de chevaux exceptionnels dont on entendra très probablement parler dans les années à venir.
 
« Nous sommes convaincus que la sélection sera très appréciée. Cela signifie beaucoup pour nous de recevoir des réactions positives au sujet de nos ventes aux enchères et des chevaux que nous y vendons. De nombreux clients sont déjà venus aux écuries pour essayer leurs chevaux coup de cœur. Nous attendons avec impatience la vente aux enchères qui aura lieu au CSI3 * Indoor de Drachten la semaine prochaine » explique Teus van den Brink.
« Pour pratiquement tous les chevaux vendus lors de nos ventes, une demande de passeport FEI a été faite. Cela montre bien que les chevaux se portent bien et que les propriétaires et cavaliers sont satisfaits d’eux » souligne-t-il.
 
En outre, les chevaux vendus sont régulièrement mentionnés dans les médias, comme Froukjecara (Washington) qui est monté par Doron Kuipers, Flow (Sam R) qui évolue sous la selle de Marc Houtzager ou encore Eurvette O (Douglas) avec son cavalier Martin Dinessen Neergaard. Sans oublier la performance impressionnante de Hooligan R Z (Hooch DK) aux championnats du monde pour jeunes chevaux à Lanaken piloté par Abdelrahman Ikram.
 
« Tout le monde est invité à venir essayer son cheval préféré dans mes écuries à Nijkerkerveen, ou le samedi 20 janvier à lors de l’indoor de Drachten. A 15h00, nous les montrerons sous la selle sur la piste principale » souligne Teus van den Brink.
 
Pour plus d'informations, rendez-vous sur : www.saleoftherisingstars.nl

J'aime 106

Réagissez