Lundi 08 janvier - 15h02 | Communiqué

60 000€ pour un embryon par Emerald et Walnut de Muze

Le mag

GRANDPRIX #97 GRANDPRIX n°97 JUIN

GRANDPRIX #97

(GRANDPRIX n°97 JUIN)

S'abonner à GRANDPRIXAcheter GRANDPRIXProgramme Avantages

Instagram

Twitter

La semaine passée, la deuxième édition de “Horseman Online Auction” a de nouveau été une jolie réussite ! Neuf embryons et trois jeunes chevaux ont été vendus dans la vente aux enchères. Le prix moyen des embryons a été de 16 611,11 euros, tandis que celui des chevaux de 2 ans s’est trouvé autour des 14 000 euros. Les lots ont été convoités par des clients venant de Belgique, de Pologne, d'Irlande, d'Italie et du Mexique.

Le top price a été un embryon qui sera le fruit du croisement entre Emerald van 't Ruytershof et Walnut de Muze. Au terme d’une bataille acharnée entre la Pologne, la Belgique et l'Irlande, c’est finalement le client polonais qui a remporté l’enchère en déboursant 60 000 euros.
 
Pour 18 000 euros, un embryon de Cornet Obolensky x Diamant de Semilly a été vendu au Mexique. Le cavalier irlandais Greg Patrick Broderick a quant à lui acheté un embryon de Comme Il Faut x Nabab de Rêve pour 15 500 euros.

Conny Vets du Zuuthoeve a également acheté quelques exemplaires de la collection. L & M Sporthorses a investi dans le hongre Porto Rico Pika de Rosi (par Iron Man du Padenborre) pour 18 000 euros.
 

J'aime 161

Réagissez