Mercredi 17 janvier - 16h00 | Communiqué

Spoga horse spring 2018 : une internationalité exceptionnelle

Spoga horse spring 2018 : une internationalité exceptionnelle

Crédit : collection privée

Passion & profession : la session de printemps de Spoga horse, Salon international des sports équestres, ouvrira ses portes du 4 au 6 février 2018.

Quelque 170 exposants de 19 pays sont attendus dans le hall 8 du parc des expositions de Cologne. “Spoga horse spring s'inscrira dans le sillage des éditions précédentes qui ont été couronnées de succès”, a déclaré Katharina C. Hamma, directrice générale de Koelnmesse GmbH. “Son offre inclut tous les assortiments pour les sports équestres et s'avère convaincante en raison de l'internationalité et de la qualité des exposants. Concentrée sur les besoins des visiteurs professionnels internationaux, elle est unique au monde.” Ceux-ci peuvent ainsi découvrir de manière optimale les nouveautés et les tendances de la branche, s'en faire une idée précise et en discuter.

Avec une offre qui comporte des vêtements pour le cavalier et des textiles pour sa monture, des accessoires pour les sports équestres, du matériel de soin, des produits de santé et de la nourriture pour chevaux, des selles et des articles en cuir, des produits pour l'écurie, le pâturage et le transport, des articles cadeaux et des prestations de services, spoga horse répond à tous les besoins en la matière.
Les chiens sont de plus en plus pris en compte, eux aussi : c'est ainsi que les exposants d'accessoires pour chiens ont désormais leur place à spoga horse dont ils complètent l'offre.

La proportion d'exposants étrangers est actuellement d'environ 65 % à spoga horse spring. Outre l'Allemagne, l'Italie, la France et la Grande-Bretagne sont les pays d'Europe représentés par des entreprises particulièrement puissantes qui donnent ainsi une vue d'ensemble du secteur européen des sports équestres. En plus d'acteurs majeurs tels Waldhausen, Passier, Kingsland et ACAVALLO, de nouvelles marques comme Gallender, Westgate et Sattelkompass dont c'est la première participation feront souffler un courant d'air frais sur spoga horse spring 2018.

 

J'aime 125

Réagissez