Jeudi 04 janvier - 09h30 | Lucas Tracol

Lacan 2 change de selle

Le mag

GRANDPRIX #102 GRANDPRIX n°102 DÉCEMBRE

GRANDPRIX #102

(GRANDPRIX n°102 DÉCEMBRE)

S'abonner à GRANDPRIXAcheter GRANDPRIXProgramme Avantages

Instagram

Twitter

Bien connu sous la selle de Patrick Stühlmeyer, Lacan 2 a désormais un nouveau cavalier ! L’impétueux étalon bai de quinze ans a en effet rejoint l’Italie où il sera monté par le jeune Filippo Marco Bologni. 
Si ce nom vous dit quelque chose, c’est tout simplement car le pilote de vingt-trois ans évolue avec succès jusqu’en CSI 5*, mais aussi car il a été le dernier cavalier de l’exceptionnel poney Dexter Leam Pondi. 

Sous la selle de l’Allemand Patrick Stühlmeyer, le fils de Lando a représenté avec succès les couleurs de l’Allemagne, en terminant cet été à la quatrième place du Grand Prix CSIO 5* d’Hickstead. L’année précédente, il prenait la sixième place de cette même épreuve, tandis qu’il montait deux jours plus tôt sur la plus haute marche du podium de la Coupe des nations. Ensemble, le couple s’est également imposé dans le Grand Prix CSIO 5* de Sport en 2016, le Grand Prix CSI 4* de Wiesbaden la même année, la Coupe des nations de Falsterbo deux ans plus tôt et celle de Copenhague en 2012.

J'aime 168

Réagissez