Mardi 19 décembre - 12h38 | Anaïs Durr

Mise en vente de pass pour les JEM de Tryon

Les Jeux équestres mondiaux de la FEI, auront lieu du 11 au 23 septembre 2018, à Tryon, aux Etats Unis. Les pass et tickets d’entrée, seront en vente sur le site de l’événement, à partir du mercredi 20 décembre, à 8h.
 
“Les Jeux équestres mondiaux de 2018 devrait être le plus grand événement sportif des États-Unis, le quatrième plus important dans le monde en 2018 et devrait être sur la liste des choses à faire l’année prochaine de chacun. Actuellement, nous anticipons une rupture de stock”, a déclaré Mark Bellissimo, fondateur et PDG du centre équestre international de Tryon.
 
Se tenant tous les quatre ans, en alternance avec les Jeux Olympiques, les Jeux équestres mondiaux (JEM) de la FEI, couronnent les meilleurs athlètes et chevaux du monde dans huit disciplines : saut d’obstacle, dressage et para-dressage, complet, attelage, reining, voltige et endurance. Des couples cavaliers-chevaux représentant plus de soixante-dix nations sont attendus pour concourir durant ces douze jours de compétition. Pour ceux qui désirent se rendre en Caroline du Nord, la billetterie sera ouverte demain sur le site de l’événement : www.tryon2018.com .
 
Mis en vente en avant-première en octobre, les pass journaliers donnant accès à toutes les compétitions des JEM ont été intégralement vendus. Face à cet engouement, les organisateurs ont décidé d’éditer des pass supplémentaires, qui seront en vente dès demain.
 
Pour la première fois, tous les pass Weekend seront disponibles et seront valables pour les weekends des 15 et 16 septembre au prix de 430$ (soit 364€) ou des 22 et 23 septembre 2018 au prix de 305$ (soit 258€). 

J'aime 166

Réagissez