Dimanche 03 décembre - 18h00 | À Villepinte, Lucas Tracol

Christophe Ameeuw : “Un niveau sportif d'une qualité exceptionnelle”

Voici la réaction de Christophe Ameeuw, président du groupe EEM et à l’origine de la série des Longines Masters, à l’issue du Grand Prix Longines : 

“Aujourd’hui nous avons eu droit à un niveau sportif d’une qualité exceptionnelle. Notre objectif est de faire ce qu’il y a de mieux pour le saut d’obstacles. Ces dernières années, notre sport s’est développé à une vitesse folle, cela se juge avec le nombre de nouveaux évènements qui ont été créés. Je crois que cela va dans le bon sens, et ça passe par la création de nouveaux concepts, qui permettent une belle identification et une bonne lisibilité.
Un Grand Prix à trente-six partants permet d’avoir un condensé de sport intense. Je crois en somme que ça n’est que le début de l’aventure ! Il faut croire aux nouveaux concepts, même s’il est parfois difficile de changer les choses. Ces nouveautés sont bien acceptées par les cavaliers, les médias et le public ce qui représente la plus belle des récompenses. Je tiens également à féliciter Louis Konickx qui a fait un travail extraordinaire au cours de ces trois jours de compétition.”

J'aime 163

Réagissez