Lundi 27 novembre - 12h43 | Lucas Tracol (avec communiqué)

Riders Masters Cup: Robert Ridland a fait son choix

Après l’annonce de la présélection européenne faite par Philippe Guerdat pour la première rencontre de la Riders Masters Cup contre les États-Unis, la réponse de Robert Ridland n’a pas tardé à venir. Samedi 2 décembre 2017, les Etats-Unis et l’Europe s’opposeront sur la piste du Longines Masters de Paris lors de duels inédits. 

Face aux cavaliers d’Europe, les Etats-Unis ont mis toutes les chances de leur côté et Robert Ridland comptera dans ses rangs le numéro un mondial Kent Farrington, ou encore la vingt-septième cavalière au monde Laura Kraut. Robert Ridland a également demandé à Lauren Hough de faire partie du voyage, tout comme McLain Ward, numéro deux mondial et vainqueur de la Finale Coupe du Monde en 2017. Andrew Kocher, Devin Ryan, et Quentin Judge, qui s’illustrent tous les trois dans les compétitions internationales outre-Atlantique pourront également défier le top niveau européen.
Pour rappel, la Riders Masters Cup oppose les États-Unis et l’Europe, sur une compétition en deux manches dessinées par le chef de piste des derniers Championnats d’Europe, Louis Konickx. Dans quelques jours, nous connaitrons les compositions définitives et le nom des cinq cavaliers de chaque équipe. 

J'aime 163

Réagissez