Dimanche 26 novembre - 10h10 | Marc Verrier

Un point sur le classement Coupe du monde

Le mag

GRANDPRIX #98 GRANDPRIX n°98 JUILLET-AOÛT

GRANDPRIX #98

(GRANDPRIX n°98 JUILLET-AOÛT)

S'abonner à GRANDPRIXAcheter GRANDPRIXProgramme Avantages

Instagram

Twitter

Après la sixième étape de Madrid, qui s'est disputée hier soir, le classement Coupe du monde pour la Ligue d'Europe de l'Ouest a quelque peu évolué.

Steve Guerdat, qui n'a pas marqué de point, tient toujours la tête avec quarante-trois unités, devançant désormais Henrik Von Eckermann, qui marque cinq points et atteint la barre des quarante, souvent synonyme de qualification.

Troisième, Kevin Staut reste à trente-huit points, talonné par Mark McAuley, qui a un point de moins. Septième à Oslo, cinquième à Lyon et troisième à Madrid, l'Irlandais est tout proche de Bercy. 

Bonne opération également pour Daniel Deusser, dont les douze points pris hier viennent s'ajouter à ceux de sa victoire à Oslo. Il devance d'une unité Simon Delestre et Alberto Zorzi, qui n'ont pas marqué à Madrid, alors que Roger-Yves Bost fait un bond au classement et pointe à la huitième place suite à sa victoire. Il lui manque encore une dizaine de points.

Belle remontée d'Alrick Cheronnet, quatorzième avec vingt-deux points. Il reste encore du chemin à parcourir, mais on peut penser que le Tarn-et-Garonnais bénéficiera de plusieurs sélections pour augmenter son capital. 

Classement complet, CLIQUER ICI

J'aime 149

Réagissez