Dimanche 26 novembre - 10h10 | Marc Verrier

Un point sur le classement Coupe du monde

Après la sixième étape de Madrid, qui s'est disputée hier soir, le classement Coupe du monde pour la Ligue d'Europe de l'Ouest a quelque peu évolué.

Steve Guerdat, qui n'a pas marqué de point, tient toujours la tête avec quarante-trois unités, devançant désormais Henrik Von Eckermann, qui marque cinq points et atteint la barre des quarante, souvent synonyme de qualification.

Troisième, Kevin Staut reste à trente-huit points, talonné par Mark McAuley, qui a un point de moins. Septième à Oslo, cinquième à Lyon et troisième à Madrid, l'Irlandais est tout proche de Bercy. 

Bonne opération également pour Daniel Deusser, dont les douze points pris hier viennent s'ajouter à ceux de sa victoire à Oslo. Il devance d'une unité Simon Delestre et Alberto Zorzi, qui n'ont pas marqué à Madrid, alors que Roger-Yves Bost fait un bond au classement et pointe à la huitième place suite à sa victoire. Il lui manque encore une dizaine de points.

Belle remontée d'Alrick Cheronnet, quatorzième avec vingt-deux points. Il reste encore du chemin à parcourir, mais on peut penser que le Tarn-et-Garonnais bénéficiera de plusieurs sélections pour augmenter son capital. 

Classement complet, CLIQUER ICI

J'aime 149

Réagissez