Vendredi 24 novembre - 18h59 | Elsa Kuntz

Horseware By Horsemania vous offre le capteur Horsepal au Salon du Cheval

Horseware By Horsemania vous offre le capteur Horsepal au Salon du Cheval

Crédit : Droits réservés

En avant-première sur le stand Horse Planet, le capteur Horsepal sera présenté et offert aux cinquante premiers acheteurs d’une couverture Rambo*. Ca risque d’aller vite!

Avec le capteur Horsepal, dont la commercialisation est prévue pour 2018, fini les méthodes archaïques, il mesure précisément la température et l'humidité à l'intérieur de votre couverture.

Avec une capacité de stockage des données de trois jours, le capteur Horsepal enregistre la température et l'humidité sous votre couverture. retrouvez ensuite vos données en illimité grâce au cloud.
Ce dernier inclut également une base de données de gestion de vos écuries. Grâce à votre connexion sur votre smartphone, synchronisez vos données avec la météo locale et adaptez au mieux votre couverture.

Horsepal est disponible en avant-première et en exclusivité sur le Salon du Cheval de Paris! 
Les 50 plus rapides à se rendre sur le stand Horse Planet se verront offrir leur capteur Horsepal pour l'achat d'une couverture Rambo d’extérieur ou d’un pack couverture et chemise Rambo d’écurie.
Alors rendez-vous sur le stand HORSE PLANET, L065 hall 5A
Avec l'offre de lancement, profitez aussi d'un an d'accès gratuit au cloud et aux mises à jour mensuelles prévues. 

Si vous n'avez pas la chance de faire partie des cinquante premiers, il vous faudra encore un peu patienter. Le produit sera commercialisé à partir de 2018 !

Plus d'informations sur www.horsepal.com
 

J'aime 129

Réagissez