Dimanche 19 novembre - 17h56 | Maxence Magnin

CSI 4* Rouen : Patrice Delaveau pour conclure en beauté

Le Normand Patrice Delaveau s'est imposé cet après-midi dans le Grand Prix du CSI 4* de Rouen, au terme d'un barrage à neuf. C'est avec Léontine Lédimar Z*HDC qu'il soufflait la victoire à Julien Épaillard associé à Toupie de la Roque. Toujours double sans-faute, Laurent Goffinet complétait le podium en selle sur Quinette du Quesnoy. La jeunesse était au rendez-vous dans ce Grand Prix, puisque Adeline Hécart (Pasha du Gué) et Margaux Bost (As de Papignies) réalisaient elles aussi un très beau double score vierge, malheureusement plus lent. La Suédoise Malin Baryard Johnsson complétait le peloton de sans-fautes au barrage en selle sur H&M Indiana. 

Résultats du Grand Prix 

J'aime 122

Réagissez

  • mire - le 20/11

    Assez de vos réflexions sur Philippe ,pour ne pas dire de vos "injures" Nombre de cavaliers ont des chevaux au "garage" comme nous l' entendons régulièrement, les chevaux sont plus sollicités qu' avant sur des belles hauteurs ....... et finalement lâchent Il était un temps où cela ne gênait personne de mettre un peu d' équipalazone et de partir en concours ainsi !! Maintenant vous avez peut etre des informations nauséabondes sur Philippe, dans ce cas apportez la preuve!

  • chabalou - le 19/11

    chergamail devrait vérifier ce que "raconte" ce cher Rozier....Si Unpulsion a été castré , ce n'est surement pas , il y a 1 mois...car il était présent au CSI*** de Montpellier , il y a 3 semaines , ainsi qu'au CSI***** de Lyon , il y a 15 jours....où il s'est (peut-être blessé) à la réception d'un oxer où Rozier avait trouvé une foulée plus qu' approximative pour aborder cet obstacle , une contante chez ce cher Phiphi...Ce n'est pas une écurie chez-lui mais une infirmerie !!

  • chabalou - le 19/11

    Y a des jours comme ça où , même les mauvais , réussissent dans leur entreprise de bien faire...des jours à marquer d'une pierre blanche....la veille , Bosty s'est encore "écrasé" dans un oxer en sortie de triple et à abandonner....

  • mire - le 19/11

    Pour rassurer tout le monde Bosty a fait sans faute ds le grd prix coupe du monde , donc il a passé un triple convenablement........... c 'est peut être un miracle!!

  • chergarmail - le 19/11

    Ben oui mince alors. Il aurait dû engager Rahotep avec sa tendinite pour lui tirer sur la couane ou Unpulsion castré y’a un mois ou envoyer Sheriff ou Rêveur au crash assuré pour courir à tout prix le GP 160. Dommage que n’ayez pas pu lui dire tout ça de vive voix à Rouen et ailleurs car il est évident qu’il a grand besoin de conseils avisés pour gérer sa piètre carrière couronnée par une médaille olympique, tout comme Bost. Vivement que vous preniez la place d’entraineur national

  • chabalou - le 19/11

    Je suis étonné....Pas de P. Rozier au départ de ce GP......Si une bonne âme , propriétaire d'un bon cheval pouvait penser à lui.....Très beau podium , l'expérience a parlé....et un grand bravo à nos jeunes cavalières , Margaux et Adeline .