Samedi 18 novembre - 09h49 | Maxence Magnin

CSI-W 5* Stuttgart : Simone Blum victorieuse dans les German Masters

La traditionnelle épreuve des Stuttgart German Mastes a été remportée une fois de plus par un cavalier national et plus précisément cette année, par une cavalière. En effet, l'Allemande Simone Blum s'est imposé avec sa toute bonne DSP Alice en signant le double sans-faute le plus rapide. Un chronomètre qui était imbattable puisqu'elle devançait de presque deux secondes, le Suédois Henrik von Eckermann en selle sur Cantinero. Marcus Ehning complétait le podium avec Christy. 

Déjà auteure d'une belle perfomance dans les Equita Masters à Lyon, Urano de Cartigny s'améliorait encore sous la selle de sa cavalière Pénélope Leprévost en réalisant un double score vierge. Le couple obtenait la quatrième place de cette épreuve. Moins chanceux, Kévin Staut écopait d'une faute avec Vendôme d'Anchat. Toutefois, cette épreuve à 1m55 était l'une des premières pour ce jeune cheval de huit ans et sa performance ne démérite donc pas. 

À noter également que dans la starlist, figurait un intrus. Michael Jung, le champion de concours complet, s'était lui aussi élancé dans la compétition mais sortait avec deux fautes compteur. 

Résultats de l'épreuve 

J'aime 149

Réagissez