Lundi 13 novembre - 10h30 | Manon Elia

En 2018, devenez ambassadeur de Cheval-Energy !

En 2018, devenez ambassadeur de Cheval-Energy !

Crédit : DR

Cheval-Energy lance dès aujourd’hui la campagne de recrutement de ses ambassadeurs pour l’année 2018, ouverte à la fois aux amateurs et aux jeunes professionnels. Découvrez ci-dessous comment saisir cette opportunité unique. 

Depuis 2012, grâce à un large choix de compléments alimentaires, de produits de soins et de matériel et d’équipements spécifiques, Cheval-Energy cherche à accompagner les propriétaires dans les soins quotidiens de leurs chevaux, afin de garantir leur bien-être, leur santé et d’améliorer leurs performances.
 
Dès aujourd’hui, Cheval-Energy offre la chance exceptionnelle à quelques cavaliers privilégiés d’être sponsorisés par la marque, qu’ils soient cavaliers de saut d’obstacles, de complet, de dressage, ou encore de hunter, d’endurance, de reining ou d’attelage, à cheval ou à poney.
 
Chaque ambassadeur qui sera choisi pour porter les couleurs de Cheval-Energy, autant en concours qu’à l’entraînement et sur les réseaux sociaux, recevra jusqu’à 2 000€ de produits au choix, 500€ d’équipements, mais bénéficiera également d’un suivi personnalisé de son cheval par le vétérinaire équin Marc Burin des Roziers !
 
Les cavaliers participants seront départagés à la fois par l’équipe de Cheval Energy et par un jury exceptionnel composé de cavaliers évoluant au plus haut niveau : Marie Hécart, Cédric Lyard, Stéphanie Brieussel et Astier Nicolas. 

Comment participer ?
 
C’est très simple, il vous suffit de liker la page Facebook de Cheval Energy, de remplir le formulaire en ligne et d’envoyer sa candidature.
Vous avez jusqu’au lundi 27 novembre pour vous inscrire !
 
Les quinze candidats présélectionnés seront dévoilés le vendredi 1er décembre sur la page Facebook de Cheval-Energy. Les candidats auront ensuite jusqu’au 17 décembre pour cumuler le plus de likes, avant de voir leur candidature soumise au choix du jury final.
 
Résultats finaux le vendredi 22 décembre !
 
Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de Cheval-Energy ou adressez-vous directement à [email protected]

J'aime 125

Réagissez