Mercredi 08 novembre - 17h34 | Lucas Tracol

Nouveau cheval 5* pour Martin Fuchs

Martin Fuchs a vu une recrue de choix intégrer ses écuries ! Le jeune helvète pourra à l’avenir compter sur Cool and Easy, un cheval qui connaît bien les CSI 5* puisqu’il évolue à ce niveau depuis 2013. S’il a vécu ses plus belles heures sous la selle de l’Allemand Hans-Dieter Dreher en remportant notamment le Grand Prix CSIO 5* de Saint Gall en juin dernier ou en terminant deuxième du Grand Prix CSI 3* de Bois-le-Duc la même année, le fils de Contender de treize ans avait rejoint les écuries du Suisse Eugster en juin cette année.
Débuté sur la scène internationale par le Suisse Beat Mändli, l’étalon gris a concouru pendant quatre mois sous la selle de l’Irlandaise Jessica Kürten avant de rejoindre le piquet de l’Allemand Hans-Dieter Dreher. Ensemble, le couple a participé à la finale Coupe du monde de Las Vegas en 2015, où il a obtenu la dix-huitième place.
 
Cool and Easy devrait ainsi permettre à Clooney 51, le meilleur cheval du médaillé de bronze par équipes aux Européens de Göteborg, d’être épaulé dans les plus grandes échéances. 
 

J'aime 160

Réagissez