Lundi 06 novembre - 16h49 | Elsa Kuntz

H-2 pour la fin de la vente mixte Fencesweb!

H-2 pour la fin de la vente mixte Fencesweb!

Crédit : DR

Pour sa quatrième vacation en moins de trois mois, le site Fencesweb accueille une vente mixte de 77 poulinières, foals et trois ans.
Dans cette vente qui a lieu aujourd'hui et demain, on trouve des poulinières de premier ordre, de nouveaux foals Elite ou issus de jeunes pères performers et des trois ans qui n’avaient pas été vus lors des sélections de printemps.
Cette fois-ci, un seul embryon figure à ce catalogue, et n’est autre que la sœur ou le frère utérin du champion olympique Nino Des Buissonnets par Untouchable 27 !

Une génétique sélectionnée rigoureusement
Parmi les poulinières, la sœur utérine de Kraque Boom pleine du nouveau crack de Pénélope Leprévost, Excalibur de la Tour Vidal. À retenir, plusieurs jeunes juments pleines de champions comme Quabri de Lisle, Mylord Carthago, Balou du Rouet, ou encore Contendro I.
Du coté des foals, on retrouve les valeurs sûres paternelles que sont Cornet Obolensky, Kannan, Diamant de Semilly, Contendro I, et aussi des champions comme Vagabond De La Pomme, Arko ou Qlassic Bois Margot.
Dans les origines des trois ans, on retrouve au catalogue des “classiques” comme Cassini I, Kannan, Nabab de Rêve, Cardento mais aussi des origines plus récentes. 

Le catalogue est déjà disponible sur le site www.fencesweb.com . 
Les enchères commencent le 5 novembre à 20 heures pour se terminer le 7 novembre.

J'aime 130

Réagissez