Samedi 04 novembre - 19h16 | À Lyon, Lucas Tracol

CSI U25 Lyon : Le Grand Prix pour Mégane Moissonnier

Ce soir, les cavaliers de moins de vingt-cinq ans se sont élancés dans le Grand Prix U25 sur la piste internationale de Lyon. Largement représentée, la France a accroché les cinq premières places. Au barrage, c’est l’ouvreuse Mégane Moissonnier qui a été la meilleure sur Saratoga Bois Margot, une fille de L’Arc de Triomphe de onze ans. En 45“44, elle devance Alexis Goulet et Utah Beach du Banco, un duo qui a franchi la ligne d’arrivée en 47“25. Aucun des cinq barragistes n’a tenté le tout pour le tout, et tous ont réalisé des parcours plutôt prudents. Dernier double sans faute, Arthur Le Vot complète ce podium grâce à son alezan Tam Tam du Valon. 
Avec une faute sur le quatrième obstacle, Damien de Chambord et Tam Tam du Valon terminent au pied du podium devant Thibault Lacrevaz et Vincy de Beau Présage. Vainqueur hier, le couple a concédé deux fautes sur ce test de vitesse après avoir réalisé un somptueux sans faute en première manche. 

Sans la moindre barre à terre, Emilie Conter associée à Salto des Casty et Kerry Mc Cahill en selle sur Vatson Sitte ont été privés de barrage pour un point de temps dépassé. 
 

Les résultats ici

J'aime 169

Réagissez