Vendredi 03 novembre - 15h18 | Yeelen Ravier

CSI 5* Lyon : Gaudiano en ouverture

La première épreuve du CSI 5* du week-end, une 1,50m en deux phases, a été décrochée par Emanuele Gaudiano. L'Italien, passé en milieu d'épreuve, a été le plus rapide en 31"81 avec son puissant Caspar. Dermott Lennon, s'élançant à la toute fin, a bien essayé d'aller plus vite avec Fleur IV, mais s'est contenté d'une deuxième place avec un sans-faute en 32"86. Pénélope Leprevost a fait le bonheur des supporters tricolores en complétant ce trio de tête avec l'étincelant Urano de Cartigny, après un score vierge réalisé en 33"30.
À relever, la très belle cinquième place de Robin Muhr et Unforgettable Damvil, qui participent à leur premier CSI 5*, la sixième d'Alexandra Paillot et Polias de Blondel, et la huitième de Grégory Cottard et sa nouvelle prometteuse jument, Urhelia Lutterbach.

Si certains ont couru l'épreuve pour la victoire, d'autres ont préféré préparer le Grand Prix de dimanche. Ce fut le cas pour Kevin Staut et For Joy van't Zorgvliet*HDC, qui n'ont écopé que d'une petite faute sur la palanque numéro quatre, ainsi que pour Pedro Veniss et Quabri de l'Isle, sortis avec un point de temps. Même chose Luciana Diniz et Fit For Fun 13, sublimes sans-faute. Simon Delestre et Hermès Ryan des Hayettes ont déroulé un excellent sans-faute. 
 

Les résultats ici

J'aime 151

Réagissez

  • chergarmail - le 03/11

    Par contre vous... vous en dites des mots. Toujours à critiquer, user d’un ton sarcastique. On a hâte de vous voir faire une 150 en indoor 5*, facile, pas grosse, pas technique... pour que tous ces cavaliers internationaux (Bost et ceux que vous jugerez bientôt dès leur moindre coup dur) prennent une bonne leçon d’équitation

  • Syl Pit - le 03/11

    Pas un mot sur la prestation de Bosty ? Pourtant , une 1.50 à la portée de beaucoup , ni grosse , ni technique et sans un chrono infaisable ....je suis étonné.....