Vendredi 27 juin - 11h18 | parnl

CDI 3* Pompadour : Un beau plateau

Après avoir accueilli les championnats de France de concours complet en avril dernier, le Haras national de Pompadour reçoit dès aujourd’hui la onzième édition de son CDI 3*.

La France sera évidemment de la partie. [Philippe Limousin], écuyer du Cadre Noir, sera accompagné de son petit fils de Jazz, le bien nommé [Rock n Roll Star], pour disputer le Petit Tour. Après sa victoire dans le Grand Prix Pro 2 d’Auvers, à l’occasion du Grand National en mai dernier, le couple semble avoir toutes les chances de performer à Pompadour. À ses côtés, la prometteuse [Camille Cheret Judet] présentera une jeune recrue, le Selle Français [Rehus Hit Grand Champ], fils de Sandro Hit. [Aurelie Riedweg], qui prenait part, ici-même, à la Coupe de France du Master Pro CCE 2014, tentera elle aussi de faire retentir la Marseillaise lors de la remise des prix du Grand Tour, grâce à son KWPN [Varco du Loing]. Le jeune [Corentin Pottier] aura quant à lui deux chances de s’illustrer grâce à [Gotcha] et son très prometteur [Dewi M].

Du côté des autres nations, les spectateurs retrouveront des dresseurs de renom, comme le cavalier portugais [Carlos Pinto]. Entraîneur et compétiteur reconnu, ce dernier, qui a déjà couru les Jeux olympiques de Pékin en 2008, présentera pour l’occasion [Soberano III]. L’Allemande [Viola Von Lazar] ou encore la Néerlandaise [Joyce Lenaerts], habituées du concours, ont également répondu présentes.

Source communiqué

J'aime 113

Réagissez