Vendredi 27 juin - 11h18 | parnl

CDI 3* Pompadour : Un beau plateau

Le mag

GRANDPRIX #96 GRANDPRIX n°96 MAI

GRANDPRIX #96

(GRANDPRIX n°96 MAI)

S'abonner à GRANDPRIXAcheter GRANDPRIXProgramme Avantages

Instagram

Twitter

Après avoir accueilli les championnats de France de concours complet en avril dernier, le Haras national de Pompadour reçoit dès aujourd’hui la onzième édition de son CDI 3*.

La France sera évidemment de la partie. [Philippe Limousin], écuyer du Cadre Noir, sera accompagné de son petit fils de Jazz, le bien nommé [Rock n Roll Star], pour disputer le Petit Tour. Après sa victoire dans le Grand Prix Pro 2 d’Auvers, à l’occasion du Grand National en mai dernier, le couple semble avoir toutes les chances de performer à Pompadour. À ses côtés, la prometteuse [Camille Cheret Judet] présentera une jeune recrue, le Selle Français [Rehus Hit Grand Champ], fils de Sandro Hit. [Aurelie Riedweg], qui prenait part, ici-même, à la Coupe de France du Master Pro CCE 2014, tentera elle aussi de faire retentir la Marseillaise lors de la remise des prix du Grand Tour, grâce à son KWPN [Varco du Loing]. Le jeune [Corentin Pottier] aura quant à lui deux chances de s’illustrer grâce à [Gotcha] et son très prometteur [Dewi M].

Du côté des autres nations, les spectateurs retrouveront des dresseurs de renom, comme le cavalier portugais [Carlos Pinto]. Entraîneur et compétiteur reconnu, ce dernier, qui a déjà couru les Jeux olympiques de Pékin en 2008, présentera pour l’occasion [Soberano III]. L’Allemande [Viola Von Lazar] ou encore la Néerlandaise [Joyce Lenaerts], habituées du concours, ont également répondu présentes.

Source communiqué

J'aime 113

Réagissez