Jeudi 02 novembre - 15h48 | Communiqué

Du très beau monde pour Spoga Horse 2018

L'édition d'automne vient à peine de fermer ses portes que déjà spoga horse spring 2018 s'apprête à ouvrir les siennes. À la fin de l'opération early bird, il apparaît que les grands noms de la profession internationale ont décidé sans attendre de participer à spoga horse spring, qui se tiendra à Cologne du 4 au 6 février 2018. Environ 131 exposants de près de 16 pays figurent sur la liste des participants. Ceci souligne l'importance majeure du salon pour la filière internationale des sports équestres. Spoga horse couvre l'ensemble des besoins en matière de sports équestres et propose de surcroît une offre complémentaire, comme des accessoires pour chiens et des aliments pour animaux. Spoga horse fashion walk, qui présente les collections des fabricants et les équipements qu'ils proposent, reflète également la diversité des produits.
Des entreprises allemandes comme BUSSE Sportartikel, Cavallo, euro-star, Albert Kerbl GmbH, leovet, G. Passier & Sohn GmbH, PIKEUR Reitmoden, ROECKL Sports, SCHWEIZER-EFFAX GmbH et UVEX SPORTS GmbH & Co. KG seront au rendez-vous.
Parmi les exposants internationaux figurent, entre autres, Carr & Day & Martin, Charles Owen, Equiline srl, Harcour SAS, Horseware Products Ltd., Kingsland A/S, Prestige Italia S.p.A., Cavalleria Toscana et Samshield. Pour beaucoup d'amateurs de sports équestres, le chien est, en plus du cheval, un fidèle accompagnateur. Les accessoires pour chiens complètent l'offre de nombreux magasins d'équitation. À spoga horse, des exposants comme Bucas, EQUEST, Marta Morgan, Schmidt Sporthandschuhe ou encore Suedwind Equestrian présentent des accessoires pour chiens en plus d'articles pour les sports équestres, satisfaisant ainsi la demande des visiteurs professionnels sur le marché national et international.
On connaît aussi les grands noms de la profession qui sont les premiers à s'être inscrits à spoga horse fashion walk : en plus de Privilège Equitation, Cavalliera, HKM et Waldhausen, Albert Kerbl présentera la collection de la marque Covalliero dans le cadre du défilé de mode. 

J'aime 134

Réagissez