Mardi 31 octobre - 12h53 | Communiqué

Une offre liée au cheval pour les touristes chinois

À l’occasion de la visite officielle de Laura Flessel, ministre des Sports française, le 27 octobre à Shanghai, la filière cheval française a signé un accord de partenariat stratégique avec Ctrip.com, le géant chinois du voyage en ligne.
En 2017, 150 millions de touristes chinois voyageront à l’étranger, et ils seront plus de 2 millions à se rendre en France. Connus pour leur goût pour les grandes marques françaises de l’industrie du luxe, les touristes chinois recherchent également une expérience plus originale, plus authentique. Grâce à un partenariat stratégique entre LeCheval et Ctrip, les touristes chinois en quête d’une aventure inédite pourront bénéficier en France d’une offre touristique variée, liée au cheval, à la nature, et élaborée, en France et en Chine, avec des acteurs de premier plan.
Avec plus de 300 millions de membres enregistrés et 3 milliards de téléchargements de son APP, Ctrip est le 3e voyagiste en ligne au monde après Expédia et Priceline.
Dans le cadre du partenariat entre LeCheval et Ctrip, les prestataires des produits et des services liés au tourisme du cheval en France auront la possibilité d’intégrer leurs offres au catalogue en ligne de Ctrip tout en bénéficiant de l’accompagnement d’une équipe d’experts. LeCheval et Ctrip mèneront conjointement des campagnes de promotion sur ces offres françaises en Chine.
Depuis 2016, la filière cheval française se positionne sur le marché chinois sous la structure et la marque collective « LeCheval » réunissant les principaux acteurs de la filière, le PMU, France Galop, LeTrot, la FFE et l’UNIC, rejoints en juin 2017 par l’IFCE. 
 

J'aime 129

Réagissez