Vendredi 27 octobre - 09h21 | Lucas Tracol

CSI 3* Montpellier : Carton plein pour Julien Gonin !

Au Jumping international de Montpellier Occitanie, Julien Gonin est dans une forme éblouissante. En effet, il s’est pour le moment imposé dans les trois premières épreuves du CSI 3* ! Le Rhônalpin a emporté l’épreuve d’ouverture mercredi avec Vipper du Valoir, avant de s’imposer hier dans une épreuve de vitesse à 1,40m. Pour ne rien gâcher, il a également été le meilleur dans l’épreuve majeure de la journée hier soir. C’est aux rênes de Soleil de Cornu CH, le cheval qu’il a notamment monté dans la Coupe des nations de Calgary. 
Dans cette même épreuve, Pierre-Alain Mortier a pris la deuxième place pour neuf petits centièmes de retard. Il a sellé pour l’occasion Just Do It R, un hongre de neuf ans par Action Breaker. Le champion olympique par équipes de Rio de Janeiro Philippe Rozier complète ce podium avec Rêveur de Kergane, son alezan redoutable dans les épreuves de vitesse. Au milieu d’un tir groupé français, le Germanique Marcel Marshall a réussi à obtenir la quatrième place avec Fenia van Klapscheut et devance Olivier Robert associé à Eros, le cheval qu’il compte emmener à Equita Lyon

Aujourd’hui, le coup d’envoi de l’épreuve principale sera donné à 12h30. Toutes les épreuves sont à retrouver en direct ici. 
 

Les résultats ici

J'aime 120

Réagissez