Lundi 23 octobre - 17h45 | Manon Elia

Clôture des engagements ce soir pour la grande finale du Challenge PADD à Equita !

Comme nous vous l’annoncions la semaine dernière, les 3 et 4 novembre, Equita, le Salon du Cheval de Lyon, accueillera la prestigieuse finale du Challenge PADD dont la dotation s’élève à pas moins de 8 000€ sur deux jours. Les meilleurs cavaliers amateurs du circuit s’affronteront lors de deux manches cotées à 1,15m pour revendiquer le titre de vainqueur du challenge, remporté l’année dernière par Audrey Aiem sur Lucky D’Jane.
 
Si les cinquante cavaliers qualifiés ont leur place réservée pour cette finale, plus de cinquante réservistes ont encore leur chance de pouvoir participer : tous les cavaliers du classement général peuvent en effet s’engager et, en cas de désistement de l’un des 50 premiers, avoir l’opportunité de concourir. *
 
Vous avez donc jusqu’à ce soir pour vous engager sur FFE Compet et avoir une chance de participer à ce grand événement !
 
* En cas de désistement d’un cavalier figurant dans les 50 premiers, le cavalier suivant au classement général est autorisé à participer à la finale et ainsi de suite pour atteindre le nombre maximum de 50 cavaliers participant à la finale.
Pour cela, il doit avoir :

  • 5 participations maximum autorisées à des épreuves nationales et/ ou internationales 130cm
  • 2 participations à des étapes du Challenge PADD obligatoires.
Les concurrents engagés non retenus seront remboursés.
Toutes les informations du règlement sont à lire ici.
 
Pour plus d’informations :
http://www.challenge-padd.fr/
[email protected]
 

J'aime 116

Réagissez