Mercredi 11 octobre - 11h45 | Manon Elia

Rendez-vous les 30 et 31 octobre pour la vente FencesWeb dédiée à l’élevage des Forêts !

Rendez-vous les 30 et 31 octobre pour la vente FencesWeb dédiée à l’élevage des Forêts !

Crédit : collection privée

Après une avant-première plus que réussie en août et la vente de sélection en septembre, FencesWeb propose aujourd’hui à la vente 21 chevaux issus du prestigieux élevage des Forêts.
 
Avec plus de six mille chevaux vendus depuis sa création, l’Agence Fences s’est imposée comme l’un des leaders Européens de la vente aux enchères de chevaux de sport. En 2017, l’agence a franchi un nouveau cap de développement en créant Fences Web, un site de vente aux enchères en ligne.
 
Dès le 30 octobre, pendant vingt-quatre heures, FencesWeb ouvrira sa troisième vente en ligne :  une vente de service dédié au célèbre l’élevage des Forêts. Ouverture de la vente dès 20 heures !

Une sélection qualiteuse et variée
Le catalogue proposera une sélection de trois ans et quatre ans débourrés, ainsi que quatre poulinières.

Parmi les poulinières, les associés Fences ont notamment retenu une sœur utérine du crack Zirocco Blue, pleine du très prometteur Dollar du Rouet, ainsi qu’une sœur utérine du très prometteur Un Diamant des Forêts, pleine de Contendro I.
Les chevaux de sport sont eux pour la plupart issue de la lignée basse de l’élevage, celle de la célèbre Mayflower, à l’origine de l’olympique Zirocco Blue (autrefois appelé Quamikaze des Forêts), de la championne Ulysse des Forêts montée par Steve Guerdat ou encore de très grands cracks comme Nectar des Forêts, Licorne des Forêts, Flower des Forêts, Lavillon…
Rendez-vous sur le site www.fencesweb.com pour les découvrir en photos et vidéos ! Les compte-rendu vétérinaires y sont également disponibles. Pas d’inquiétude en cas de défaut qui n’aurait pas été signalé dans le dossier vétérinaire, la garantie Fences de trois mois s’applique également à cette vente de service.

Les chevaux peuvent être essayés sur place, à Couvains, à quelques minutes de Saint-Lô.

N’hésitez pas à contacter Jeanne de l’équipe Fencesweb au 02 31 40 27 23 ou au 06 19 38 39 44 pour toutes vos questions !
Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.fencesweb.com.
 

J'aime 157

Réagissez