Samedi 23 septembre - 19h26 | Marc Verrier

CSI3* Canteleu : Funnell à toute vitesse

CSI3* Canteleu : Funnell à toute vitesse

Deuxième victoire à Canteleu pour Patrice Delaveau et Uthope de la Roque
Crédit : Pixelsevents

Dans la grose épreuve du jour au Happy Jump de Canteleu, une 145 au chrono, c'est le Britannique William Funnell qui s'impose sur Billy Angelo (Tangelo van de Zuuthoeve), reléguant ses poursuivants à plus d'une seconde et demie.
Le Néerlandais Glenn Knoester prend la deuxième place avec Alpicor (Lupicor), laissant derrière lui un bataillon de cavaliers français emmené par les jeunes Damien de Chambord avec Viti de Longa et Edward Levy sur Starlette de la Roque. 
On trouve ensuite Emeric George/Rocker d'Ysieux, Raphaël Goehrs/Victorio des Frotards, Pierre-Alain Mortier/Uruguay Courcelle, Pénélope Leprévost/Ilena de Mariposa, Timothée Anciaume/Qualido 3, Alexis Deroubaix/Uncommon et Aldrick Cheronnet/Uris de la Roque.

Déjà vainqueurs vendredi, Patrice Delaveau et Uthope de la Roque*HDC récidivent dans la 1,35 m, en devançant largement Titouan Schumacher/Jaqui, Guy Willimas/Casper de Muze, Raphaël Goehrs/Vitellius des Dames et Edward Levy/Umbrella ter Wilgen Z.

Dans le CSI1*, Gabin Ramel Jacob et Strass de Villiers remportent leur deuxième épreuve du concours. Ils devancent Margaux Courdent/Aberlino, Anny Richer/Upercut du Tertre et Valentine Delaveau/Vivaldi d'Euskadi. La fille de Patrice forme un couple très harmonieux avec Vivaldi d'Euskadi, comme elle l'avait montré lors de son dernier concours à Deauville, où elle accédait au barrage du difficile Grand Prix Pro1.

Ce samedi soir, il sera question de hauteur plus que de technicité, avec l'épreuve des six barres, qui regroupe seize concurrents.

Résultats complets du CSI de Canteleu, CLIQUER ICI

J'aime 124

Réagissez