Mercredi 20 septembre - 12h11 | Lucas Tracol

Finale CDN : La composition allemande

Finale CDN : La composition allemande

Crédit : Scoopdyga

Tenante du titre de la Finale coupe des nations de Barcelone, il y a fort à parier que l’équipe d’Allemagne voudra faire aussi bien la semaine prochaine. Le chef de file Otto Becker a annoncé sa sélection à speinf-reiter.de. Défendront donc le drapeau noir, rouge et jaune en Espagne :
 

  • - Laura Klaphake et Catch Me If You Can
  • - Marcus Ehning et Pret a Tout
  • - Andreas Kreuzer et Calvilot
  • - Philipp Weishaupt et LB Convall, vainqueur du Grand Prix du CSIO 5* de Calgary
  • - Simone Blum et DSP Alice, gagnantes du Grand Prix 5* de Lausanne le week-end passé
 
Pour rappel, l’Allemagne s’était imposée l’an passé grâce à Christian Ahlmann sur Taloubet Z, Marcus Ehning associé à Pret a Tout, Janne Friederike-Meyer Zimmermann avec Goja 27 et Ludger Beerbaum sur Casello Z. Pour la dernière fois, le Kaiser portait la veste rouge de la Mannschaft. 

J'aime 134

Réagissez

  • Syl Pit - le 20/09

    Tous les ans , il y a , au moins , une échéance ...soit le Chpt d'Europe , soit le Chpt du monde , soit les JO...sans compter les concours dits "majeurs" que sont Aix ou Calgary....sans oublier la finale CdN de Barcelone....Tous les ans des nouveaux couples sont "testés" ( avec ou - de réussite....) Moi , j'ai surtout l'impression que Guerdat ne décide pas grand-chose ( pour certains cavaliers ) et qu'il fait avec les "moyens du bord" à un instant T...( Dilasser qui "refuse" une sélection car il ne faut pas trop en demander à son cheval !!!! ça me fait bien rire....

  • OrientdeFrebourg - le 20/09

    Il ne faut pas exagérer, il y a des chevaux et des cavaliers en France. C'est un parti pris de P Guerdat de ne pas sélectionner S Delestre qui favorise le LGCT et Rozier. Je ne suis pas forcément d'accord avec cette politique (surtout pour Simon) mais au moins il va au bout des choses et de ses choix, on ne peut que respecter cela. De toute façon, c'était la bonne année pour faire ces tests, on a vu de nouvelles têtes et c'est tant mieux...

  • Syl Pit - le 20/09

    Pour commencer , Kevin n'a pas QUE Rêveur...For Joy est une alternative plus que certaine...Simon/Ryan sont en formes...Nicolas Delmotte et Ilex , sont double SF à Gijon....J'aurai bien aimé revoir G. Cottard et Régate d'Aure....et effectivement , Bosty/Sydney peuvent faire un bon 5ème couple .

  • mire - le 20/09

    Vous voulez dire quoi, les allemands ont l' embarras du choix, pas chez nous les Français.............!! Nous avons plutôt l' embarras du choix des chevaux à 4 points! Kevin n' a que Rêveur, les juments de Pénélope sont blessées et Vagabond est encore jeune , Sydney a l' air d' avoir retrouvé sa forme olympique, ouf ......!! Saxo reprend le travail, Shiva est provisoirement out , Que devient Giovanni...??Alors qui lancer dans le grand bain ??

  • Syl Pit - le 20/09

    Tout reste possible lors d'une compétition , mais au moins , Otto sélectionne des couples en forme...