Samedi 16 septembre - 16h33 | Lucas Tracol

CCI 3* Blenheim : Julia Krajewski conserve la tête

CCI 3* Blenheim : Julia Krajewski conserve la tête

Julia Krajewski et Chipmunk FRH sur le cross de Blenheim.
Crédit : Lulu Kyriacou

Le deuxième test du CCI 3* de Blenheim s’est déroulé aujourd'hui et a permis à Julia Krajewski de conserver la tête du classement provisoire. En selle sur Chipmunk FRH, l’Allemande fait partie des neuf couples à avoir réalisé le maxi et conserve ainsi son score du dressage avec 33.4 points. “J’ai eu un super parcours. Chipmunk n’a que neuf ans mais il a à cœur de bien faire. Chaque fois qu’un exercice lui pose question, il fait de son mieux. C’est ma première fois à Blenheim et c’est un très bel endroit ! Pour ce qui est de demain, qui sait ce qu’il peut se passer ?”, a réagi Julia Krajewski.

Le podium n’a pas été modifié après le cross puisque Pippa Funnel sur MGH Grafton Street et l’Américaine Kimberley Serverson sur Cooley Cross Border complètent le podium.
Vingt-quatrième après le dressage, la Tricolore Clara Loiseau a perdu deux places lors de ce test. Pénalisés de 16.2 points, Arthur Dufort et Toronto d’Aurois ont fait un bond dans le classement, ils sont désormais trente-quatrièmes. 


Les résultats ici

J'aime 145

Réagissez