Mardi 12 septembre - 16h01 | Communiqué

Premières ventes à l’amiable au Haras de Malleret

Bien connu pour son centre de balnéothérapie haut de gamme, le haras de Malleret excelle également dans l’élevage de chevaux de dressage. Pour la première année, une vente conjointe avec l’éleveur allemand Paul Schockemöhle sera organisée dans l’enceinte du haras. Suite à une sélection, vingt-quatre chevaux de dressage et de saut d’obstacles ont été sélectionnés pour ces ventes mixtes. Les chevaux en question seront issus exclusivement de l’élevage de Paul Schockemöhle (dressage et saut d’obstacles) et de l’élevage du haras de Malleret (dressage) mis en place il y a cinq ans par Gérald Martinez, le directeur général de la structure.
Ces ventes à l’amiable se dérouleront le 16 et 17 septembre dans l’enceinte du haras de Malleret. Des chevaux âgés de deux ans à sept ans seront présentés durant ces deux jours. « Seront présents autant des chevaux de niveau Amateur que des chevaux de haut niveau », affirme Alexandra Lafféa responsable des relations publiques au Haras de Malleret.
L’entrée est gratuite et ouverte aux amateurs et professionnels du monde équestre. Elle se fait cependant sur invitation. Pour toute demande d’invitation, veuillez contacter le 0556241111 ou info@haras-malleret.com. 

J'aime 153

Réagissez