Samedi 02 septembre - 11h50 | Marc Verrier

GS 6 ans : ils seront 52 en finale

A l’issue des deux qualificatives, vingt-six juments et vingt-six mâles et hongre se retrouveront pour la finale des six ans dimanche après-midi. Diamant de Semilly et Kannan seront les étalons les plus représentés en finale avec chacun quatre produits, alors qu’Ugano Sitte en compte trois.

La deuxième qualificative des six ans se disputait au barème A chrono. Chez les mâles et hongres, c’est Bacot (Lavillon x Corrado) qui l’emporte sous la selle de Tony Hanquinquant, ce qui lui permet d’obtenir sa qualification. Il est suivi par Blue du Rivage (Grenat de Grez x Flipper d’Elle) sous la selle de Grégoire Hercelin et Biswap Bin (Quartz Adelheid Z x Night Fever du Don) avec Benoît Fauchard.

Du côté des femelles, c’est Booguie Night (Baloubet du Rouet x Argentinus), montée par Richard Breul, qui se montre la plus véloce. Beau doublé de l’élevage des Forêts de Fabrice Paris avec les deuxième et troisième places de Blondy des Forêts (Ready Boy des Forêts x Papillon Rouge), sous la selle de Harold Boisset, et Bugatti des Forêts (Ready Boy des Forêts x Sardana Pierre), monté par Anne-Sophie Louis.
 

J'aime 163

Réagissez