Mercredi 30 août - 16h41

Première vente aux enchères au Haras de Bory!

Première vente aux enchères au Haras de Bory!

Crédit : Haras de Bory

Le 9 septembre prochain à 11h00, dans le cadre prestigieux au Haras de Bory, se déroulera une vente aux enchères sans réserve d'un élevage en cessation d'activité.

Cette vente regroupe des chevaux de 1 an à 5 ans ainsi que quelques poulinières pleines et/ou suitées. Y seront adjoints quelques jeunes sujets « hors norme ». Nous pouvons souligner plus particulèrement:
> Parmi les poulinières, la sœur de Nénuphar'Jac gagnant en CSIO, ou encore la soeur de Nervoso gagnant en CSI.
> Parmi les jeunes, deux mâles de 3 ans dont Emilsun un des derniers fils de Kigali et Espoir (Tsunami de hus x Diamant de Semily), plusieurs produits de Canturo, dont une issue de la souche maternelle d'Anisette Breséenne ISO 170, une de la souche de Valette d'Or ; plusieurs produits d'Ogano Sitte et de Ucello Massuere également.
> Plusieurs produits de la lignée de Garence l'Enchantée laquelle a 80% de sa production indicée au dessus de 120.
> Quelques chevaux de 4 et 5 ans, débourrés et pratiques, seront également vendus.
> Parmi les sujets d'exception, on citera un fils d'Air Jordan alpha Z, 3 ans, issu de transfert d'embryon, dont la mère Asmae m'Aurea a été exportée en Suisse, ainsi qu'une des rares descendantes de la lignée de love love'jac.

A noter que les chevaux a vendre ont tous une lignée maternelle confirmée sur plusieurs générations, et qu'après un gros travail de sélection ils ne reste que les meilleurs. La vente est orchestrée par DIGARD AUCTION, maison de vente volontaire et judiciaire, le catalogue complet est disponible sur digard.com.

Un training ouvert au plublic se tiendra le jeudi 7 septembre à partir de 11h au Haras de Bory. L'ensemble des chevaux étant visible ensuite pendant deux jours avant la vente qui se tiendra le samedi matin. Cette vente est SANS RESERVE.

Retrouvez l'ensemble du catalogue en cliquant ICI.

J'aime 108

Réagissez