Vendredi 25 août - 10h37 | Lucas Tracol

ChEur : Bertram Allen jette l'éponge

ChEur : Bertram Allen jette l'éponge

Bertram Allen et Hector

Après une chasse manquée mercredi et une chute assez violente hier, Bertram Allen a décidé de déclarer forfait pour la suite des championnats d'Europe Longines de Göteborg. En accord avec le chef d'équipe Rodrigo Pessoa et afin de préserver l'intégrité mentale et physique d'Hector ven d'Abdijhoeve, le jeune Irlandais adécidé d'en rester là, comme nous l'apprend Horse & Hound. 

Pourtant auteur d'une bonne saison, Hector van d'Abdijhoeve n'est pas apparu au meilleur de sa forme sur le stade Ullevi. Après un refus le premier jour sur le parcours de chasse, il a littéralement traversé un oxer hier. L'Irlandais a bien tenté de sauter cet obstacle à nouveau, sans succès puisqu'il a chuté après un pédalage au milieu de l'oxer et une réception violente. Cheval et cavalier semblaient bien se porter en sortie de piste néanmoins. 

Troisième au provisoire, l'équipe à la veste verte n'aura donc pas le droit à l'erreur cet après-midi étant donné que les scores de Shane Sweetnam sur Chaqui Z, Denis Lynch avec All Star et Cian O'Connor sur Good Luck seront tous comptabilisés. 

J'aime 106

Réagissez