Vendredi 13 juin - 09h53 | Marie de Pellegars

Paris Eiffel Jumping : dernière session billetterie

La troisième et dernière session de la billetterie du Longines Global Champions Tour Paris Eiffel Jumping, présenté par Gucci, ouvrira ce vendredi 13 juin à 10h donnant accès gratuitement aux tribunes de la compétition sportive pour la journée du dimanche 6 juillet 2014. Vendredi dernier, les deux mille invitations gratuites pour la journée du samedi 5 juillet se sont écoulées en moins de trente secondes.

Les 4, 5 et 6 juillet prochains, l'esplanade du Champ de Mars accueillera les quarante meilleurs cavaliers du monde, des amateurs de renom et près de cent-vingt mille personnes pour la première édition du Longines Global Champions Tour Paris Eiffel Jumping, présenté par Gucci. À la fois prestigieux concours de saut d’obstacles international 5* et rencontre culturelle, cet événement sera ouvert au grand public et en entrée libre.

L’événement réunira des champions olympiques et des champions du monde, le champion d’Europe en titre, Roger-Yves Bost, ou encore Kevin Staut et Pénélope Leprevost de l’équipe de France, mais aussi des cavaliers amateurs comme Guillaume Canet, Charlotte Casiraghi ou Marina Hands. Ils participeront à huit épreuves, dont le Prix du Qatar, le Grand Prix Longines Global Champions Tour et la Gucci Gold Cup Paris Eiffel Jumping.

Source communiqué

J'aime 131

Réagissez